+1 917 701 0709

Les avantages de 3 associés à l'entrepreneuriat

Explorons ensemble.

  • Une opportunité d'appliquer ses propres idées et concepts pour contribuer aux efforts de l'humanité.
  • Avantages fiscaux tant que la comptabilité est bien faite.
  • Votre entreprise peut prendre soin de vous, de votre famille et de votre communauté.
remettre à plus tard

Une opportunité d'appliquer ses propres idées et concepts pour contribuer à l'effort de l'humanité

Plus de personnes que nous ne le pensons ont eu une idée qui pourrait changer la vie des autres (y compris la leur) de manière positive si elles suivaient, croyaient en elles-mêmes ou trouvaient le soutien nécessaire. On pourrait argumenter que pour convaincre qui que ce soit, le rêveur devrait évidemment le valoriser en premier, non? Cela semble logique. Le pire dans une telle situation concerne toute pensée qui a jamais été gardée dans l'esprit de ces individus.

D'autre part, il y a les preneurs de risques, ceux qui peuvent rassembler assez de courage pour renforcer leur confiance en eux afin de mener à bien leur projet. Si beaucoup considèrent l'entrepreneuriat comme un chemin épanouissant dans leur vie, c'est aussi une façon de faire leur part dans le monde avec des actions positives. Pensons à plusieurs impacts de l’entrepreneuriat dans le cadre des efforts de l’humanité.

L'entrepreneur crée du travail pour lui-même. C'est une personne de moins qui dépend des autres pour subvenir à ses besoins. C’est une personne de plus qui décide d’être productive au lieu d’attendre passivement que les circonstances tournent comme il le souhaite, comme si elles le feraient seules. Les actions doivent faire partie des plans ou suivre immédiatement lorsque quiconque veut dire affaires. Ceci est une déclaration littérale (sourire).

L'entrepreneur peut créer des emplois pour d'autres personnes, qu'il s'agisse de membres de sa famille ou de personnes de sa communauté, et même à distance, car de nos jours, les personnes collaborent lorsqu'elles sont séparées. Les succursales de la même entreprise opèrent également à divers endroits.

L'entrepreneur peut être la personne qui crée une solution par frustration pour ne pas avoir trouvé un service ou un produit. La meilleure partie de cette situation est que, lorsque cela se produit, cela soulage également les autres. L’une des meilleures idées commerciales à ce jour est de résoudre un problème pour beaucoup. N’est-ce pas une occasion parfaite d’appliquer ses propres idées et concepts pour contribuer aux efforts de l’humanité!

Avantages fiscaux dans la mesure où la comptabilité est correctement effectuée

Peu importe dans quel pays ou quel système comptable est adopté, la règle reste la même. Qu'advient-il des taxes lorsque nous sommes dans des entreprises? Eh bien, la façon de penser à eux va au-delà de devoir payer des cotisations au gouvernement sur les bénéfices générés par l'entreprise. Il est préférable de faire des impôts un allié, car il vaut mieux avoir de l'argent et le payer, plutôt que de ne pas en avoir du tout. Lequel choisirais-tu? Assez parlé. Voici le raisonnement sur les avantages fiscaux dont bénéficient les propriétaires d’entreprise. La situation de cette catégorie de personnes est différente de celle d'un employé qui voit ses impôts retirés de son chèque de paie pour pouvoir toucher le montant net, sans avoir à s'inquiéter du paiement d'impôts au gouvernement (en théorie). Comparons pour que le point de vue soit clair.

Lorsqu'un employé, par exemple, gagne des dollars 100. Sur chaque 100, un montant est prélevé pour le gouvernement sous forme d’impôts. Nous appelons cela un pourcentage (sur chaque cent, il y a un montant fixe). Nous allons choisir des nombres faciles pour pouvoir faire des calculs mentaux en lisant. Si le taux d'imposition de l'employé est de 10%, chaque fois qu'il gagne des dollars 100, il paie des dollars 10 sous forme d'impôts. Ensuite, le montant de son chèque est de 90 dollars. C’est un moyen très simple d’envisager le paiement de l’impôt directement à partir du montant brut d’un chèque de paie (sans considérer ici tout autre type de contribution directe). Ainsi, un employé gagne un montant brut en dollars 100 et paie des dollars 10 à partir du montant brut de son salaire. Il obtient des dollars 90 nets à dépenser.

Lorsque l'homme d'affaires vend un service ou un produit et que, moyennant des dollars 100, il doit payer un taux d'imposition de 10, comment et quand paie-t-il? C'est très différent, en effet. L'homme d'affaires ne paie pas ses impôts immédiatement, ni même avant d'entrer en contact avec l'argent qu'il gagne. Il reçoit le montant total en dollars 100. Il peut utiliser une partie de cet argent récemment gagné pour payer des dépenses de fonctionnement telles que l'électricité, Internet, le téléphone, l'encre, le papier, les salaires des employés, les abonnements à des magazines utiles à son métier, le marketing, les honoraires d'avocat, la comptabilité, etc. total est donc exprimé en dollars 70 pour chaque chiffre d’affaires en dollars 100, puis seulement il compte ses bénéfices (l’argent restant des dépenses de l’entreprise), ce qui équivaut à des dollars 30 dans cet exemple. Le bénéfice, en dollars 30, correspond à la marge que l’entreprise enregistre après avoir dépensé en dollars 70 du chiffre d’affaires, en dollars 100. Le montant du profit brut (brut parce que c'est le montant avant paiement de l'impôt), ou dollars 30, est le montant que l'homme d'affaires utilise pour calculer le montant de la taxe 10 qu'il doit au service des impôts. Voici un calcul approximatif que nous pouvons utiliser pour savoir combien l'homme d'affaires paiera. 30 dollars * 10% = 3 dollars, montant de la taxe à payer. Le bénéfice net de l’activité sera de 30 dollars - 3 dollars = 27 dollars. Si l’entreprise est une start-up et que l’homme d’affaires perçoit un salaire à ce stade (pour être sûr qu’il soit payé, il est préférable qu’il fasse de son propre salaire une dépense pour la société tout comme il devrait payer ses employés quoi qu'il en soit, il doit également être payé), alors tout le bénéfice net en dollars 27 appartient à l'entreprise. La manière dont l’homme d’affaires répartit le bénéfice net de la société est un autre sujet qui dépasse totalement le cadre de notre raisonnement actuel.

Comparons le montant gagné, les taxes payées et le revenu net des deux personnes, sachant qu'elles ont gagné le même montant brut et se situent dans la même tranche d'imposition. Cliquer ici pour voir un tableau illustrant les revenus, les taxes et les dépenses d'un employé et d'un propriétaire d'entreprise.

Votre entreprise peut prendre soin de vous, de votre famille et de votre communauté

Il a une portée beaucoup plus large que vous ne pourriez jamais rêver par vous-même. Votre entreprise peut se développer, exister dans de nombreux endroits à la fois, durer beaucoup plus longtemps au fil des décennies et des siècles, au-delà des générations, si vous la configurez de manière à ce qu'elle soit solide et flexible à la fois.

Comment votre entreprise peut-elle se développer? Une fois, cela attire suffisamment d’affaires ou de vente de produits pour exiger l’embauche de personnes. Vous ne devez jamais grandir trop vite, ce qui signifie que vous devez vous donner les moyens de devenir un employeur lorsque vous disposez du système nécessaire pour permettre aux employés de reproduire les processus et d'obtenir des résultats qui vont au-delà de l'acceptabilité. Que vous soyez prêt à ouvrir votre entreprise avec des employés dès le premier jour ou que vous deviez commencer en tant que solopreneur, tout va bien tant que votre système de contrôle est en place et que vous êtes prêt à gérer des personnes, en plus des commandes et de l'entreprise. lui-même. Bien sûr, vous embauchez pour gagner plus d'argent. Vos nombreux employés doivent rapporter plus d’argent et, ensemble, sinon, vous en avez embauché trop. C’est pourquoi il est bon de connaître vos chiffres et de considérer votre comptable comme votre ami. Vous en avez un afin de bien maîtriser les finances de votre entreprise. Utilisez ce service professionnel à fond. En outre, vous devez informer votre comptable de vos projets afin qu'il puisse vous dire ce qu'il remarque, quels domaines sont réellement rentables, pourquoi vous ne devriez pas avoir un ou deux gros clients sur lesquels vous comptez trop, etc. Vous ne développez pas simplement vous voulez ou sentez que vous devriez. Vous devez planifier l’expansion de votre entreprise en gardant à l’esprit que, parallèlement à l’embauche d’employés, un autre moyen de se développer consiste à ouvrir de nouveaux emplacements ou de nouveaux points de vente virtuels.

Une entreprise peut prendre soin de vous, de votre famille et de votre communauté, car elle a de fortes chances d'exister très longtemps, pendant des décennies et des siècles, au-delà des générations, si vous la créez, qu'elle soit solide et flexible. En d'autres termes, une entreprise n'a pas à fermer ses portes pour cause de retraite ou de décès. L'un des avantages de la création d'une entité morale offre au propriétaire d'une entreprise la possibilité d'investir dans une entité indépendante. Les entreprises qui sont des entités morales et séparées de leurs propriétaires sont également considérées comme des personnes morales (elles n'ont pas de corps biologique ni d'esprit propre), mais elles ont le droit d'investir, de posséder des actifs et d'employer des personnes. Ils ont également leurs propres comptes bancaires et de nombreux autres privilèges. En tant que personne différente du propriétaire, l'entreprise qui est une entité morale peut prendre soin de son propriétaire, de la famille de son propriétaire et de la communauté de son propriétaire, car elle peut devenir une source de création de richesse, d'emplois pour les personnes, et survivre presque toute l'année. . Comment rendre une entreprise solide et flexible est un sujet vaste et ne sera pas abordé dans ce blog. Cependant, rappelez-vous combien il est important de faire de votre entreprise une entreprise solide, capable de s’adapter à l’avenir.

3 advantages that only come with entrepreneurship

Let’s explore together.

  • An opportunity to apply own ideas & concepts to contribute to humankind’s effort.
  • Tax advantages as long as the accounting is properly done.
  • Your company can take care of you, your family, and your community.
postponing

An Opportunity to Apply Own Ideas and Concepts to Contribute to Humankind’s Effort

More people than we imagine have had an idea that could change others’ lives (including their own) in a positive way if they followed through, believed in themselves, or found the necessary support. One could argue that to convince anyone, the dreamer obviously would have to value it first, right? That sounds logic. The worst in such a situation relates to any thought that has ever been kept in those individuals’ minds.

On the other hand, there are the risk takers, those who can gather enough courage to add to their self-confidence to accomplish their project. While many consider entrepreneurship as a fulfilling path in their lives, it also is one way to do their part in the world with positive actions. Let’s think about several impacts that entrepreneurship makes as part of the humankind effort.

The entrepreneur creates work for himself. That is one less person who depends on others to provide for him. That is one more person who decides to be productive instead of waiting passively for circumstances to turn the way he wishes as if they would alone.  Actions must be part of plans or immediately follow when anyone means business. This is a literal statement (smile).

The entrepreneur may create jobs for others whether his family members, or people in his community, and even remotely as these days people collaborate while they are apart. Branches of the same company operate in various locations, too.

The entrepreneur might be the person who creates a solution out of frustration for not having found a service or a product. The best part of this situation is that when this happens, it also is a relief for others around and far. One of the best business ideas ever is to solve a problem for many. Isn’t that one perfect opportunity to apply own ideas and concepts to contribute to humankind’s effort!

Tax Advantages as Long as the Accounting is Properly Done

It does not matter in which country or which accounting system that gets adopted, the rule remains the same. What happens with taxes when we are in businesses? Well, the way to think about them goes beyond having to pay dues to the government on profits that the business generates. It is better to make taxes an ally because it is better to have money and having to pay taxes, than not having money at all. Which one would you choose? Enough talking. Here is the reasoning about tax advantages that business owners benefit from. The situation for this category of people is different to that of an employee who sees taxes taken out of their paycheck so he can receive the net amount, not having to worry about paying taxes to the government  (theoretically). Let’s compare so it be clear what the perspective on the matter is.

When an employee, say, earns 100 dollars. On every 100 there is an amount taken out for the government as taxes. We call that a percentage (on every hundred, there is a fixed amount). We are going to choose easy numbers so we can do mental calculations as we read. If the employee’s tax rate is 10%, every time he earns 100 dollars, he pays 10 dollars as taxes. Then, the amount of his check is 90 dollars. This is one very simple way of looking at tax payment directly from the gross amount of a paycheck (without considering here, any other type of direct contribution at all). So, employee earns 100 dollars gross amount, and pays 10 dollars from the gross amount of his salary. He gets 90 dollars net to spend.

When the business man sells any service or product and that on 100 dollars, he has to pay a 10% tax rate, how and when does he pay? This is very different, indeed. The business man does not pay his taxes right away, or even before coming in contact with the money that he earns. He does receive the full 100-dollar amount. He may use part of this money recently earned to spend on operating expenses such as electricity, internet, telephone, ink, paper, employee wages, magazine subscriptions that help with his trade or profession, marketing, legal fees, accounting, etc. If the total is 70 dollars on every 100 dollars revenue, then, and only after that he counts his profit (the money left from spending for the business), which equals 30 dollars in this example. The profit, 30 dollars, is the margin that the business records after spending 70 dollars from the revenue, 100 dollars. The gross (gross because it the amount before tax payment) profit amount, or 30 dollars, is the amount the businessman uses to calculate the 10% tax amount he owes the tax department. Here is a rough calculation we can use to find out how much the businessman will pay. 30 dollars * 10% = 3 dollars, tax amount to pay. The net profit of the business will be 30 dollars – 3 dollars = 27 dollars. If the business is a start-up and that the businessman takes a salary at this stage (to be sure he gets paid, it is best that he makes his own salary an expense to the company just as he would have to pay his employees no matter what, he also must get paid), then the whole net profit of 27 dollars belongs to the business. How the businessman allocates the net profit of the company is another topic completely beyond the scope of our current reasoning.

Let’s compare both individuals’ amount earned, taxes paid, and net revenue knowing they earned the same gross amount and are in the same tax bracket. Click here to see a table that illustrates revenue, tax, and spending for an employee and a business owner comparatively.

Your Company can Take Care of You, your Family, and your Community

It has a much broader reach than you could ever dream of by yourself. You company can expand, exist in many places at once, last a much longer time through decades and centuries beyond generations if you set it up so it be that solid and flexible at the same time. 

How can your company expand? Once, it attract enough business deals or sell any products to require that you hire people to help around. You should never grow too fast, meaning that you should give yourself the means to become an employer when you have the necessary system in place for people to be able to replicate processes and produce results for your customers that go beyond acceptability. Whether you are ready to open your business with employees from day one, or that you must start as a solopreneur, it is okay, as long as your control system is in place and that you are ready to manage people, besides orders and the business itself. Of course, you hire to make more money. Your numerous employees should bring in each more money and together, too, otherwise, you hired too many, which is why it is good to know what your numbers are like and consider your accountant to be your friend. You have one so you can a good handle on your business finances. Use that professional service extensively. Besides, you need to let your accountant know your plans so he can tell you what he notices, what areas are really profitable, why you should not have one or two big customers you rely on too heavily, etc. You do not just expand because you want to or feel that you should. You must plan the expansion of your company, remembering, that along with hiring employees, another way to expand is by opening new physical locations or new virtual selling points.

The way a company can take care of you, your family and your community is because it has a high chance of existing a very long time through decades and centuries beyond generations if you set it up, so it be that solid and flexible. In other words, a company does not have to close when you want to retire or when the business owner dies. One of the advantages of founding a moral entity gives the business owner a chance to invest in an entity that exist independently. Companies that are moral entities and separate from their owners are also considered moral persons (they do not have a biological body or a mind of their own) but they do have the rights to invest, own assets, employ people. They also have their own bank accounts, and many other privileges. As a different person from the owner, the company that is a moral entity can take care of its owner, its owner’s family, and its owner’s community because it can become a source of wealth creation, of jobs for people, and outlast most through centuries. How to make a company solid and flexible is a broad topic in itself and will not be touched upon in this blog. However, remember how important it is to make your company a solid one, from the beginning, that can adapt in the future.